• Inscription sur Brains Fusion

    Inscription
     
    Vous êtes membre de Kazeo:
     
    Si vous êtes déjà inscrit sur Kazeo et que vous souhaitez rejoindre notre communauté, postez un commentaire dans cet article et demandez quelle rubrique vous souhaitez rejoindre ou créer (ou les deux pourquoi pas). Une fois cela fait, vous recevrez une invitation en ami de ma part sur Kazeo. Acceptez là puis je vous ajouterai en collaborateur sur Brains Fusion pour que vous puissiez commencer à écrire!
     
    Vous n'êtes pas membre de Kazeo:
     
    Le seul moyen pour vous de rejoindre notre site sera de vous créer un compte sur Kazeo.com. C'est rapide et totalement gratuit! Ne pensez pas que je fais de la publicité pour cette plateforme qui s'avère parfois capricieuse... Mais pour rejoindre Brains Fusion, vous n'aurez pas le choix! Si vous créer un site durant votre inscription mais que cela ne vous interesse pas, supprimez le ça  ne prend que quelques secondes! Une fois cela fait, suivez les étapes pour les membres de Kazeo qui se trouvent juste au dessus...
     
    Assurez vous avant toute inscription d'avoir lu le concept et le règlement du site!
    you are the webmaster

  • Commentaires

    1
    Digi Wonders
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:14
    Je souhaite m'inscrire pour créer une rubrique game of thrones ^^ c'est possible ?
      • Magix Pixies1 Profil de Magix Pixies1
        Mardi 9 Décembre 2014 à 15:19
        Bien sur, je t'ajoute tout de suite et je créé la catégorie =) Bienvenue sur Brains Fusion !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :